Discussion: Présentation niamor
Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 21h04   #1
niamor
Membre

inscrit le 15/11/2009
de Rouen
MP3 400 LT gris

Pouvoir de réputation: 16
niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !
Icon14 niamor

Bonsoir à tous, je suis Normand (j'habite à Caen). J'ai fait du deux roues pendant qqes années, en fait vous allez rire mais c'était de la mobylette (103 Mvl) à l'époque.
Mon père est un "vrai" motard, il roulait en 1100 Goldwing qd j'étais petit. Du coup il m'a transmis le virus du deux roues.
Malheureusement ma vie professionnelle, ne m'a pas permis de passer mon permis qd j'étais jeune et depuis qqes années heureux papa de deux garçons, ma femme m'a interdit de passer le permis A (trop dangereux mon fils... ).
J'ai découvert le Mp3, il y'a qqes temps qd devant mon magasin, j'ai vu une nana au guidon qui s'est retamé par terre, elle n'arrivait pas à tourner avec cette drôle de machine...
D'ailleurs je me suis arrêté sur la bécane en elle même, que j'ai trouvé très sympa... (c'est drôle un tricycle à moteur...) mais bon sans plus.

Et puis il y a qqes moiq j'en ai parlé avec ma femme et qd j'ai dit le mot magique "scooter" là elle était d'accord pour que je m'en achète un.

Tactiquement je ne pouvais pas me précipiter (je me serai grillé direct...)
donc j'ai continué à en parler de temps en temps, à chercher sur le web des comparos, des essais, etc... J'ai été séduit par la puissance de la machine (plus obligé de rouler en 125 cm3 !)

Et voila le grand jour approche j'ai trouvé une boîte qui vend des MP3 400 LT à un prix sympa (7190 euros neuf).
Je pense que je vais l'acheter dans les semaines à venir. J'ai flashé sur la couleur noire.
En ce qui concerne mon casque mon choix s'arrête sur le Caberg Justissimo en noir aussi (174 euros) ...

Voila pour la présentation, j'ai commencé à vous lire et je pense que les échanges sont et seront constructifs...

Dernière modification par CritoF ; 17/11/2009 à 00h24.. Motif: modif du titre
niamor est déconnecté   Réponse avec citation