Discussion: Présentation salut de blackout
Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 20h06   #1
blackout
Membre

inscrit le 16/11/2009
de a coter de crepoil
Kisscool £ MoustiK

Pouvoir de réputation: 9
blackout à un bon karma au Clubblackout à un bon karma au Club
salut de blackout

Salut a tous et a toutes , voila moi c'est blackout 30 ans , je suis de la region parisienne entre meaux et rebais, a jouarre ( au cas ou certains connaise )

je vien m'inscrire sur ce forum pour venir glaner des infos et essayer de faire le bon choix de ma futur baignoire a roue .

mes passions dans la vie sont les motos, voiture , la peche et les ordinateurs et le net.

j'ai deja eu un scoot il y a bien longtemps, d'ailleur ce fut mon premier 2 roue < un bw's 100 .

sinon niveau historique 2 roue j'ai eu un virago 125 sp ,un fzs 600 de 99, fz6n de 04 , un xt 600 de 98, un k100lt de 90, un sf750 de 93 que j'ai encore et que je compte vendre pour acheter un scoot et j'ai un haya pour les week ends de temps en temps pour me promener.

famille oblige j'aime aussi les voitures et j'ai actuellement un break de chasse denommé subaru impreza gt de 99

je suis pas encore vraiment decider sur un modele a vrai dire en scoot je ne connais rien ou peu de choses.. , je vai ouvrir un topics dans une section plus approprier

a bientot
blackout est déconnecté   Réponse avec citation