Discussion: TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 16h14   #153
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

citation de pixies: "... je comprends ta réaction, mais tu sembles penser que tout le monde est comme toi..."
Là tu te trompes ... pour le bonheur de tous y a une seule Dolce parce que comme disent mes pots.. " si tout le monde était comme Dolce... on aurait tous mal à la tête et aux oreilles…" .
Et pour la suite de ta réponse je te fais un copier-coller du post #131 dans le CR CR balade au lagon bleu et pourtant Crevette a un MP3…
Alé pixies.... on t’attend à la prochaine sortie du club…
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation