Club-ScooterGT.com - Afficher un message - TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Discussion: TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 16h29   #147
pixies
Membre

inscrit le 28/09/2008
de Sud-Ouest
MBK 51 Passion! .)

Pouvoir de réputation: 9
pixies est sur le bon chemin...
Citation:
Reprend le topic dans son ensemble et depuis le début, tu obtiendras plein de réponses
Tu as raison. J'ai pris le topic en cours suite à un lien depuis un topic sur le pouvoir de réput.

Citation:
@ pixies: c'est quoi des reputs négatives ? Et tu penses qu'on va envoyer des MP au personnes avec pas mal de "pouvoir de réputation" pour avoir plus de points...??? Alors Là... désolé mais je vais directement au balto... parce que je ne comprends pas bien ce type de raisonnement ...on vie déjà dans une société de compétition et j'espère que ce n'est pas le cas ici sur ce forum ... (et excuse-moi mais je n'ai pas top envie de mettre des smileys là).
Les points de réput négative est un système qui a apparemment disparu.
Après, je comprends ta réaction, mais tu sembles penser que tout le monde est comme toi.
Regarde la simple vie quotidienne en entreprise, ou bien un simple club de vacances, ou un cocktail : une partie des personnes présentes ne s'adresseront pas à toi de la même manière selon que tu es un gueux ou que tu as de l'influence. Ce n'est pas toujours conscient, d'ailleurs. Selon tes fringues, ta prestance, la marque affichée sur le porte clef de ta bagnole, l'attitude de 9 personnes sur 10 change.
Cela te semble exagéré? Fais le test : dis que tu es ouvrier maçon, les prochaines fois qu'on te demande ce que tu fais dans la vie. Puis observe un peu, et marre-toi
pixies est déconnecté   Réponse avec citation