Club-ScooterGT.com - Afficher un message - TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Discussion: TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 16h26   #146
Esquiaou_06
Invité

@Pixies

je ne vois pas comment tu as pu avoir de la réput négative, voici ce qui apparaît :

et là il n'est question que d'approuver le commentaire et son auteur.

Il fut un temps ou on pouvait en effet, mettre de la réput négative, et j'avais demandé à Touba, sans doute d'autres aussi, de faire disparaître cette réput négative qui amenait des dissensions inutiles, si on approuve on met de la réput, sinon on fait savoir son désaccord sur le topique ou on va voir ailleurs.

La quantité de réput et le nombre de posts s'ajoute pour donner des points si j'ai bien compris, tu vois, je ne suis même pas sûr.

En ce qui concerne la "lèche", si on prend mon cas puisque je suis celui qui devrait être le plus adulé , il faudrait que l'intervenant poste un sujet qui me soit personnellement destiné, ce n'est encore jamais vraiment arrivé, même ceux qui connaissent mon penchant pour une certaine marque de motos ont dû constater que cela n'avait eu aucun effet, je donne de la réput sans calcul aux auteurs de sujet qui m'ont fait découvrir, informer, intéresser, amuser et qui ont une réflexion qui m'amena moi-même à une réflexion.

j'accumule 1532 points, aucun de ces points ne m'a été attribué pour obtenir une quelconque faveur, mais d'après les commentaires qui accompagnent ces points ; parce que j'ai surpris, étonné, intéressé et séduit par mon immense sagesse

je plaisante, mais je pense que ceux qui m'ont lu jusqu'ici savent que je suis loin de faire du consensuel

Je ne suis pas modo, et les modos n'ont pas plus de pouvoir que toi et moi pour accorder de la réput.

Ah, j'ajoute que si tu la fermes, par exemple à mon sujet, pour me flatter, je ne crois pas que cela t'attirera beaucoup de réput de ma part.

Maintenant l'affichage de ce "pouvoir" (je trouve le mot mal choisi) de réputation aurait peut-être dû ne s'afficher qu'ici aux seuls yeux de l'intéressé :

ce n'est que mon avis, mais personnellement cela ne me gêne pas plus que ça, ça n'a jamais eu d'influence sur les propos que j'ai pu tenir sur ce forum.

Longue vie au forum
Images attachées
Type de fichier : jpg réput.JPG (22,3 Ko, 61 affichages)
Type de fichier : jpg reput-1.jpg (36,9 Ko, 58 affichages)

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 16/11/2009 à 18h14..
  Réponse avec citation