Discussion: Aïe..
Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 14h54   #1
Kagool
Membre

inscrit le 12/01/2009
de Levallois
Monster 900 Sie

Pouvoir de réputation: 13
Kagool a beaucoup d'amis au Club !Kagool a beaucoup d'amis au Club !Kagool a beaucoup d'amis au Club !Kagool a beaucoup d'amis au Club !Kagool a beaucoup d'amis au Club !
Aïe..

Petit pépin hier soir en rentrant de chez un pote.

J’arrive au feu rouge situé après la sortie du périph’ porte Champerret juste à coté de la chambre de commerce pour ceux qui connaissent.

Je m’arrête sur la voie du milieu à gauche d’une voiture lorsque j’entends un bruit de frottement, j’ai à peine le temps de me rendre compte de ce qui se passe et je suis projeté sur la voiture à ma droite.
Un motard a chuté et il est venu me percuter en fin de glissade.

Pas de bobo pour moi je suis encore debout mais j’ai la jambe coincée entre la moto et la voiture, impossible de la relever seul car j’ai la jambe gauche dans le vide, il a fallut qu’un piéton vienne m’aider et lorsque j’ai voulu poser mon pied gauche je me suis écroulé surpris par la douleur. Je remercie le motard qui en m’entendant hurler a eu le reflexe de retenir la moto sinon je me retrouvais en dessous.
Je pense que j’ai pris un coup à la cheville lorsque la moto m’a percuté.

Résultat j’ai fini ma soirée aux urgences avec l’automobiliste qui a eu la gentillesse de m’emmener et d’attendre jusqu’à 1h du matin pour me déposer chez moi.
Ce matin ca va mieux j’ai juste un petit hématome au niveau de la malléole et la douleur est plus que supportable merci bering !!

Ce matin je suis allé récupérer ma moto et à part l’embout de la poignée et le levier de frein rayé il n’y a rien à signaler

Bilan le motard s’en est sorti sans blessures lui aussi, il avait juste mal à la main mais n’est pas venu à l’hôpital avec nous.
En revanche son Ténéré était en sale état il y avait des morceaux de plastic partout et quand il l’a relevé sa fuyait de partout.

Il a pris de mes nouvelles ce matin. Il m’a proposé de me dédommager les frais d’hôpital ainsi que les réparations sur la moto plutôt que de faire marcher l’assurance. Le soucis c’est qu’en tombant sur la voiture j’ai enfoncé et rayé la portière donc ca va se jouer entre lui et l’automobiliste. On verra ce soir puisqu’on a prévu de faire le constat.

Kagool est déconnecté