Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Tmax 500] Essai du Yamaha Tmax 500
Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 12h20   #12
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message

La facilité avec laquelle ce moulin prend ses tours et distribue sa puissance à la roue arrière est vraiment appréciable. Parait que le Burgman 650 accélère encore plus fort et a une meilleure vitesse de pointe (+11cv, mais 235kgs à vide), mais je suis quasi-sûr que je n’aurais pas pu m’amuser à son guidon comme je l’ai fait avec le Tmax, dans les virolos..

Je te confirme pour le BB, hier dans paris, j'ai profité de ma journée de RTT pour faire quelques courses (en magasin).
Me suis retrouvé à plusieurs feux de suite à coté d'un Tmax (à mon avis trafiqué) avec un pot Leovince....ben le gars n'a vu que ma plaque d'immat.
Et malgré le fait que le Tmax soit d'apparence plus fin, il n'a pas reussit à mieux se faufiler que le BB...(merci Mr Suz pour les rétros electriques)

Pour la photo....dommage la petite rayure sur la poignée !!

Sinon bravo Treb....tres bon essai. Mais tu aurais du essayer le BB avant le Tmax...sachant que de toute facon....c'est le Tmax qu'il te faut