Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Appel A Temoin
Discussion: Appel A Temoin
Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 10h27   #34
skylolocruiser
Membre Junior

inscrit le 16/01/2007
de gardanne
skycruiser

Pouvoir de réputation: 11
skylolocruiser est sur le bon chemin...
voila pour moi c fais !!!

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
bon, il est temps de s'y mettre pour les concessionnaires recommandés 2007

On va faire simple, ceux qui veulent bien, m envoye un mail avec le nom et l adresse de leur concessionnaire recommandé, il suffit de quelques phrases pour dire pourquoi il est conseillé

si il y a des concessionnaires non recommandables, même topo quelques phrases explicatives.

Ceci pour faire quelques recoupements, en ca de doute (recommandé d'un coté et pas de l'autre), il y aura un petite enquete complementaire, les non recommandables ne seront evidemment pas cités.

La recommandation ne sera pas reconduite automatiquement d'année en année. Si le gars baisse dans les services et/où des membres se plaingnent, la recommandation sautera.

Mackenzai, nous concoctera un petit certificat, que le cons pourra afficher chez lui, comme quoi il est recommandé en 2007 par clubscootergt.
Je passerai un coup de fil, essayer de voir, si il y a possibilité pour les membres d'avoir des remises subtancielles.

Mon mail : *********@hotmail.com

Les concessionnaires recommandés, c est evidemment l'affaire de tous, je ne vous demande que quelques minutes de votre temp pour me faire un petit mail.

messieurs, à vos claviers!

et encore tres bonne idees
skylolocruiser est déconnecté