Afficher un message
Vieux 13/11/2009, 17h53   #108
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par djibe Voir le message
le parking des 4 temps est toujours gratuit pour les 2 roues
salut tous,

desolé pour ce qui t'es arrive wil... Je dis rien, je laisse bien souvent des trucs dans mon coffre (bah oui, un coffre ca sert à ca d'apres moi)...
Je vais quand meme voir avec mon assurance cette clause, tiens...

Normalemnet l'assurance de VISA Premier marche bien et ils sont assez honnetes dans l'indemnisation. Et ca va "assez vite" (un mois quoi :bah

Pour la défense, je crois que le PK des 4 tps est toujours gratuit pour les 2RM.

Faut faire gaffe avec les stationnements sauvages, l'autre jour ou j'avais oublié mon badge parking (le vigile de ma boite à pas voulu me laisser aller aux "visiteurs" ) je me suis garé sous une des passerelles (au pied des miroirs, vers la station total, défense 3).
Bam, 35€ pour stationnement sur trottoir... (dommage pour eux, je suis immatriculé 286 xxx xx et non pas 288 comme ils l'ont écrit)

Ce qui est fun c'est qu'entre midi et deux heure je vais sur les champs, pluie battante, je me mets sur un trottoir, et bam, re-35€, cette fois sans erreur...

Bonne soirée.
jc convenant est déconnecté