Discussion: Présentation Présentation et utilisation MP3
Afficher un message
Vieux 13/11/2009, 16h43   #46
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Ne t'inquiètes pas tu vas y arriver .
Le plus difficile est effectivement l'allure lente à cause du poids du bestiau, l'avantage, à petite vitesse tu sens l'engin tomber, tu peux poser le pied à terre, et si tu n'arrives pas à le récupérer et bien tu freines sa chute en le retenant. Au pire cela fait un peu de plastique abimé : pas terrible mais rien de grave.
Il faut simplement ne pas le faire dans un endroit désertique : un coup de main pour relever l'engin est dans ce type de situation tout à fait le bienvenu

Pour les cours si tu sens qu'il t'en faut plus que 3 heures, n'hésites pas : c'est juste de ta sécurité dont il s'agit .

Pour ma part après le 1er je me suis dit : dur, dur, j'ai vraiment besoin d'y retourner
Après la deuxième séance : vais-je vraiment y arriver ? Faut-il continuer ?
Bien décidée à insister, allons-y pour une 3ième séance : et là j'ai senti le déclic....alors
mapi est déconnecté   Réponse avec citation