Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 13/11/2009, 11h22   #144
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
je roule tous les jours, tout temps à marseille. C est pire que Paris, je connais j'y ai bossé pendant 5 ans.

... Et béh, ça doit être la jungle
+1, c'est vraiment la réflexion que je me suis faite en lisant ton post, *********. Je me disais bien que la région parisienne c'était pas l'id&al (et je ne parle évidemment pas seulement de la conduite en 2 RM), mais je comprends aussi pourquoi Marseille ne me tente guère
mapi est déconnecté