Afficher un message
Vieux 13/11/2009, 00h16   #56
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Ouai ouai !!

Lemag, je te dessers la palme d'Or, tu es le premier membre du Club à avoir vue mon sticker... bon, il est un peu délavé, mais apparemment il peut encore servir

La rencontre a été courte en effet, j'ai été très surpris et quand j'ai senti la main de lemag me tapoter l'épaule, je me suis demandé ce qu'on me voulait...

ça fait plaisir de t'avoir rencontré lemag j'étais tout fier après d'être avec un membre du Cloub sur le cours de Vincennes, ce n'est pas tous les jours hein...

T'as quand même fais fort de rencontrer smoke avant... t'as dû halluciner ce matin

En tout cas... au plaisir de se revoir ! en espérant cette fois, que nous ayons du temps devant nous pour se prendre un ti café
Ouais j'ai fait mon timide ce matin mais manque de temps et boulot boulot, à la prochaine avec plus de temps ce sera un vrai plaisir le fait de vous rencontrer à 20 mn d'intervalle à été ..surprenant pour être soft mais j'adore toutes ces surprises de club.

Salut Breizh et bien à toi

Ps: tu as remarqué les trolleurs fous partis dans leur délires de couenneries ...

lemag est déconnecté