Afficher un message
Vieux 12/11/2009, 21h51   #53
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
Heu !! ...

C"est quoi autocollant ?! ... C'est comme collant ?!

parce que j'ai un vieux tube de qui traine de quand j'étais en primaire

je te garanti pas que la colle soit encore active, après avoir passé Plus d'un quart de siècle dans un carton a la cave, mais bon veux bien te le prêter mon tube UHU

Ah bon, et bien moi j'ai retrouvé ça chez ma maman:

Bon cela m'a rappelé de vieux souvenirs, mais si je remets la main dessus (si je ne l'ai pas jeté à la poubelle) je veux bien te le prêter pour ton sticker....mais il faut dire qu'à l'intérieur c'était tous sec et craquelé
mapi est déconnecté