Afficher un message
Vieux 12/11/2009, 21h03   #46
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Smile

Ouai ouai !!

Lemag, je te dessers la palme d'Or, tu es le premier membre du Club à avoir vue mon sticker... bon, il est un peu délavé, mais apparemment il peut encore servir

La rencontre a été courte en effet, j'ai été très surpris et quand j'ai senti la main de lemag me tapoter l'épaule, je me suis demandé ce qu'on me voulait...

ça fait plaisir de t'avoir rencontré lemag j'étais tout fier après d'être avec un membre du Cloub sur le cours de Vincennes, ce n'est pas tous les jours hein...

T'as quand même fais fort de rencontrer smoke avant... t'as dû halluciner ce matin

En tout cas... au plaisir de se revoir ! en espérant cette fois, que nous ayons du temps devant nous pour se prendre un ti café

haribo est déconnecté