Afficher un message
Vieux 12/11/2009, 14h21   #1
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Ce matin j'ai eu de la chance

De rencontrer incidemment deux membres du Club.

Le premier, en emmenant mon fils à l'école ce matin j'ai vu un grand mec en Sym gts que j'ai accosté en lui demandant si il était "smoke" (sachant que nous habitons dans le même coin), réponse affirmative on à discutaillé 10 mn avant de partir au boulot.

Et le deuxième, arrêté a un feu rouge de la porte de Vincennes , juste devant moi un skyliner avec notre logo collé au c.l . Petite tape sur l'épaule, le personnage se détourne je lui désigne le logo CSGT en me présentant,et il me répond "Haribo" ...poignée de main les scootards alentour se sont posé le question du pourquoi et du comment .Ô temps suspend ton vol, cela n'a pas duré longtemps mais la sensation à été très plaisante voire intense.

Deux en 1/2 heure je pense que mon cota de rencontre fortuite est épuisé

lemag est déconnecté