Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le périph !
Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 12/11/2009, 12h31   #138
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
L'anticipation et la concentration en 2 RM sont les bases de la conduite ; Tu dois faire attention à toi mais aussi aux autres qui font des conneries.

J'ai commencé ma "carrière de motard" par de l'enduro et du cross ; Je peux te dire qu'au niveau réflex cela m'a vachement servi sur la route.

Par exemple : il y a longtemps, en rase campagne en trail (nuit noire) je roulais tranquilement quand au sol un terre-plein central en béton non signalé est apparu devant moi et pas le temps de freiner avant l'impact => Réflexe Accélérer et alléger la roue avant en tirant sur les bras et basculant le poids du corps sur l'arrière puis freinage après l'obstacle ; cela m'a permit de monter sur le terre-plein sans me planter.
GTS250ie est déconnecté