Discussion: Présentation Présentation et utilisation MP3
Afficher un message
Vieux 11/11/2009, 18h39   #44
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Alors Stephy94, tu avances dans ta réflexion ?
Je vais essayer de te rassurer encore un peu : cette semaine j'ai bien cru que j'allais laisser tomber mon engin : virage vitesse lente et j'ai dû m'arrêter en faisant la mauvaise manip d'accélérer en même temps

Cela s'est passé assez vite mais grosso modo je me suis retrouvée pied à terre avec le scoot penchant très dangereusement à gauche. Et bien j'ai décidé qu'il ne tomberait pas, et j'ai réussi à le relever : en le tirant d'un bon coup par la poignée droite et dès qu'il a été redressé : vroum

Au final un beau bleu car le scoot a bien cogné la jambe, mais c'est tout

Et je rappelle que je ne suis pas Mme muscle
mapi est déconnecté   Réponse avec citation