Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 11/11/2009, 18h16   #132
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
j'espere que les fixations de la béquille ont pas mangé aussi ... content que t'ai rien ...
Les fixations ont en effet pris un léger coup

Je viens de remplacer la béquille et maintenant quand la béquille centrale remonte, le champignon de ferraille sur lequel on appuie avec le pied vient frotter légèrement sur la pièce de carénage qui englobe le cale pied gauche, celui qu'il faut démonter avant d'atteindre le filtre de transmission.

Je ne me souviens plus de l'écart qu'il y a entre la béquille et ce carénage à la base, il me semble qu'il y a à peine 5 mm

Ce n'est pas méchant à première vue... et si c'est simple à redresser, un jour où l'autre, je m'y collerai... par contre, je n'ai pas pris le temps de regarder comment c'est tordu, ou si même... ce serait les soudures qu'ont pris un coup ? (ça je ne pense pas, la béquille ne bouge pas d'un poil une fois fixée).

Arf, ça frotte légèrement maintenant quand je remonte la béquille, un bien pour un mal car maintenant, elle ne dépasse plus du carénage .
Je met le scoot sur béquille facilement et il m'a l'air tout aussi stable qu'auparavant... alors bon...
haribo est déconnecté