Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le périph !
Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 10/11/2009, 23h10   #131
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
A mons sens, l'interfile sur l'A86 ou l'A104 est plus risqué que sur le périph...
Les BAR s'attendent à nous trouver sur l'anneau parisien.
Ailleurs...

Je me demande si ce n'est pas une question d'habitude....J'ai testé le périph cet été quand il y avait moins de monde. Depuis je préfère l'A86 : je suis rodée . Sans faire de folies (j'espère) je fais de l'interfile tous les soirs quand les BAR dépassent à peine le 20 km/h. Je fais parfois aussi de l'interfile quand cela roule plus vite, mais ce n'est pas systématique. D'une façon générale je trouve le passage plus large que sur le périph, il n'y a pas non plus ce raccord de bitume pile sur le pointillé séparant la 2ème de la 3 ème file..et il y a beaucoup moins de 2RM qui arrivent à fond derrière moi et me collent au train jusqu'à ce que je me range...ce que je ne peux justement pas faire facilement s'ils me collent . En mode interfile....je suis la pro de la distance de sécurité ...loin devant il est le 2 roues
mapi est déconnecté