Club-ScooterGT.com - Afficher un message - CARFREE : Les motards sont des c***
Afficher un message
Vieux 10/11/2009, 22h44   #37
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Quelle truffe ce mec.

J'ai testé pour vous la voie publique, dans un genre un peu particulier: je suis automobiliste, scootard pour aller bosser, j'ai beaucoup roulé en VTT et en route, et j'ai aussi beaucoup... courru (semi-marathon...)

Alors mon idée c'est que le monde est séparé en 2: les cons et les autres.
- Tu emmerdes toujours un con: le coureur à pied emmerde le cycliste, le cycliste emmerde tout ce qui roule, le motard emmerde les bagnoles et les cyclistes grincheux, la bagnole emmerde le cycliste et le jogger.
- Les autres s'entendent plutot pas mal: les joggers connaissent bien le coin et donnent leur chemin aux automobilistes paumés en rase campagne, les cyclistes offrent un coup à boire au coureur à pied au bord de l'explosion, les automobilistes laissent gentiment passer le motard dans les embouts, le motard les remercie d'un geste du pied cordial et encourage le cycliste tout rouge en haut du col d'un petit geste de la main.

Le problème, c'est qu'on a tous un jour ou l'autre une bonne raison d'être un gros con.

Mais bon, certains en ont un peu honte après et se disent qu'ils ne recommenceront pas, et d'autres en sont fiers et écrivent des articles de merde.
c@ssoulet est déconnecté