Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 10/11/2009, 13h11   #123
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
lorsque j'ai eu un coup de chaud, j'essaye de ne pas reporter la faute sur le véhicule tiers
Je considére avoir systématiquement une part de responsabilité et je réfléchi à la façon d'éviter ce genre de situations à l'avenir
Exactement Fab !
C'est ce que je me suis dis hier matin quand je me suis fait accroché par la voiture... d'ailleurs, je ne lui ai pas gueulé dessus car je savais que de mon côté, j'avais déconné...

Avant de doubler cette voiture, j'avais bien remarqué son comportement "zig zag" au côté du camion... J'aurais pu attendre sagement derrière qu'elle double complètement le camion... mais au lieu de ça, j'ai quand même décidé de passer, voyant un passage plus important se faire entre les deux véhicules. Et une fois lancé, je n'avais plus le choix que de forcer un peu le passage...

Une erreur qui aurait pu me coûter cher...

Après tout, nous gagnons déjà assez de temps sur nos trajets, pour pouvoir se poser deux secondes derrière un véhicule et le doubler au moment opportun.

Cette histoire m'a servi de leçon... c'est certain !
haribo est déconnecté