Afficher un message
Vieux 10/11/2009, 11h00   #19
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
je suis con et fier de l'être....

En fait j'm'en tamponne de son avis pour ainsi dire

Mais j'ai beaucoup aimé le commentaire :

Citation:
j’ai environ 7 permis différents à mon actif dont le permis moto depuis 17 ans et finalement après t’avoir lu je pense que les plus cons dans l’histoire ce sont tous ces examinateurs qui autorisent un irresponsable comme moi (puisque je suis motard) à circuler sur la voie publique et même à transporter des gens (oui ça m’arrive de temps en temps au boulot).
Motard depuis 17 ans: pas de fractures, pas de broches ni vis, pas de personnes âgées écrasées sur un passage piéton en ville, pas d’alcootest positif, pour résumer: 12 points sur mon permis, par contre un accident c’est vrai, un sympathique automobiliste (qui n’avait pas d’assurance) m’a renversé sur l’autoroute (je circulais sur une file et non pas entre les files…je te vois venir!) s’est arrêté puis a pris la fuite……finalement maintenant je me demande si c’était pas un copain à toi car apparemment il aimait pas les motards lui non plus….!!
Permet moi une petite remarque tout de même, le permis le plus complet et le plus dur que j’ai eu à passer (en dehors des permis pros au sein de mon entreprise) est le permis moto.
Pour en finir je fréquente des cons (motards) depuis un bon moment, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi ils se sont reproduis eux aussi alors l’espèce n’est pas en voie d’extinction.
Je vais donc rejoindre “BOOZ” dans sa conclusion: “des cons, il y en a partout” et j’ajouterai: “y compris sur certains blog”.
A bon entendeur.
Hervé

john est déconnecté