Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 10/11/2009, 10h42   #122
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Je suis maintenant tranquille dans l'interfile. Un ******* ne veut pas se serrer à gauche et mord ostensiblement sur la partie interfile. Un motard le lui fait remarquer gentillement, le mec ne change rien à son comportement. Je suis à sa hauteur et attend qu'il se range pour passer.
Salut

Bon, d'abord tu t'en tires indemme, c'est le prinicpal

Ensuite, si je peux me permettre, on ne reste jamais dans une situation qui peut devenir dangereuse
Dans ton cas, il aurait mieux valu que tu restes entre les files derrière le véhicule qui t'empêchait de passer et non à sa hauteur

Une fois que la situation le permet, tu passes le sac de noeud au plus vite

Très important s'il s'agit d'un poids lourd (il est trés facile de se faire happer par ses roues) : on ne reste pas à sa hauteur, on reste derrière et quand on le peut, on le passe au plus vite

Un dernier truc que j'utilise pour rester entier : lorsque j'ai eu un coup de chaud, j'essaye de ne pas reporter la faute sur le véhicule tiers
Je considére avoir systématiquement une part de responsabilité et je réfléchi à la façon d'éviter ce genre de situations à l'avenir

Remets toi bien
V