Afficher un message
Vieux 10/11/2009, 09h46   #10
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Moi je le trouve quand même assez pertinent cet article !

Bon, ok, un motard a dû emmener sa femme et un autre a dû tuer son chien

Mais en même temps, tout ce qu'il dit est vrai (ou presque)
La moto pollue, n'est pas économique, pas écologique, les +de 400 ne sont pas adaptées à la route ...

Quand à moi, je m'y retrouve assez dans cet article. Surtout le motard que j'étais à 15 ans.
Aujourd'hui j'ai un peu évolué, mais je ne ralentis que par la peur du Gendarme, je remercie avec le pied, et je me "pète une accélération" dès que je peux, rien que pour l'effet que ça fait et dont je ne me lasse pas.

Y a qu'un truc qui me gène dans cet article : pourquoi ne pas avoir poussé jusqu'à "tous les cons sont des motards" ?
Avec sa verve et son style, l'auteur n'aurait pas eu de mal à nous le démontrer avec une certitude absolue

Tout pareil mon Luc, je suis mort de rire à ta lecture et moi j'ai cette certitude " je suis un vrai con de motard" et je l'emmerde ce peigne-cul

lemag est déconnecté