Club-ScooterGT.com - Afficher un message - CARFREE : Les motards sont des c***
Afficher un message
Vieux 10/11/2009, 10h11   #7
Fat Boy Jim
Invité

C'est affligeant dans la forme autant que sur le fond !

Chacun a bien entendu le droit de s'exprimer et donc à ce titre je répondrai à ce Carfree, qui ne nous laisse même pas le loisir de lui répondre sur son blog (commentaires verrouillés...) et sur le même ton et le même niveau : les cyclistes sont des cons ! Ils ne respectent pas le code de la route, grillent systématiquement les feux, roulent à fond sur les trottoirs, se garent n'importe comment, ils puent le bouc quand ils arrivent au bureau, ils ne mettent pas de casque ni de protections, ils roulent sur des engins à l'état mécanique déplorable (pas de freins, lumières absentes...); effectuent des modifications non homologuées (garde-boue enlevé, selle modifiée...).

Bien entendu, je me livrerai à la même stupide généralisation de lieux communs que ce Carfree en affirmant que TOUS les cyclistes sont des gros cons parce que j'en ai vu qui faisait ce dont je parle ci-dessus.

Bien sûr je camperai sur mes positions en affirmant haut et fort que quiconque viendrait ici dire autre chose, voire oserai dire le contraire serait un gros con aussi à l'égal des cyclistes sus-mentionnés, un suppôt du lobby cyclisto-écolo-politico-bobo et que de toutes façons leurs argumenst ne valent que dalle par qu'ils sont des cons de cyclistes.

Bref, des blogs à la con, de la même veine que celui-ci j'en connais d'autres et que c'est asseez incroyable le mimétisme comportemental de leurs animateurs : un hermétisme total et une absence tout aussi totale de possibilité de dialogue, leur postulat étant LA vérité et rien ne pouvant venir écorner les certitudes absolues, souvent ineptes par ailleurs. Il vaut mieux laisser ces gens se moisir dans leur état de rebelle des bacs à sable plutôt que de tenter de les raisonner et se mettre les nerfs en pelote devant la mauvaise foi érigée en art de vivre