Afficher un message
Vieux 09/11/2009, 23h41   #34
smallsub
Mega Star

inscrit le 24/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3181
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
pareil pour moi , mon integrale neuf à bien fonctionné les 1er kilométres puis apres l'avoir lavé plusieur fois(mauvais temp) il me fait de la buée à l'interieur malgré le systeme de désenbuage intégré d'origine .impossible de rester fermé en ville ,c'est super chiant. hier soir je l'ais relavé avec un produit XEROX du temp ou j'etais imprimeur.aujourdhui idem toujours de la buée . ce soir je l'ais passé (à l'interieur) au pray anti bué que j'utilise sur mes masques de surf. j'essais demain et vous dis quoi . par contre je vais essayer aussi le rainX à l'exterieur (il faut que j'aille en acheter)