Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ils m'ont tout volé...
Afficher un message
Vieux 09/11/2009, 21h01   #107
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6800
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
8
88Ouai je revient car vu que je suis sur paris
donc en fait dolce le probleme est simple tu est au feux a pied et le scoot passe au rouge tu fait quoi ?
tu t apelle usian bolt et tu ratrape le scoot perso avec mon équipement j y arrive pas donc le scoot se barre
pour faire du feu rouge il faut etre bien placé ou en véhicule

et bon courage a will
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Euh... Inferno... Navré mais j'ai rien compris
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
en me relisant moi non plus tu croit que je voulait dire un truc ???

nan en fait dolce râle car au feux d a coté y as des fdo qui arrête pas les scoot qui passent au rouge

l explication est simple si je suis a un feux a pied comment veut tu que je rattrape un scoot ? y en as qui ont essayé c est ceux qui viennent d arriver! moi je suis pas fou je connais je vais pas me suer pour passer pour un con qui rattrape même pas un scooter

et li pire c est que tu rattrape le scoot c est dolce qui vas râler car on l as verbaliser alors que d habitude on dit rien
Tu bois de ton truc à 90° en pleine journée ?!
sylvain est déconnecté