Afficher un message
Vieux 09/11/2009, 20h51   #106
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
en me relisant moi non plus tu croit que je voulait dire un truc ???

nan en fait dolce râle car au feux d a coté y as des fdo qui arrête pas les scoot qui passent au rouge
l explication est simple si je suis a un feux a pied comment veut tu que je rattrape un scoot ? y en as qui ont essayé c est ceux qui viennent d arriver! moi je suis pas fou je connais je vais pas me suer pour passer pour un con qui rattrape même pas un scooter
et li pire c est que tu rattrape le scoot c est dolce qui vas râler car on l as verbaliser alors que d habitude on dit rien
Ce n'est pas le sujet du post. Ce we, si tu veux, je te ferai un dessin du carrefour et tu verras que, même si tu n'es pas champion du monde de 100m, ... si tu as envie de rattraper un mec.. tu peux. Bref... pour moi la discussion est réglée et j'adore tj les bottes noires
Dolce vita est déconnecté