Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 09/11/2009, 14h34   #101
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Arf, ce matin sur le périf, dans l'interfile, je me suis fais prendre en sandwich par une voiture et un camion. j'ai quand même eu le temps de mettre un coup de gaz en visant le trou qu'il me restait devant moi pour sortir de cette sale situation.
Mais le scoot a touché la voiture qui se trouvait sur ma gauche. J'ai eu énormément de chance de rester sur mes roues... Je me penche sur le côté gauche du scoot pour voir si tout y était (cale pied, carénages...) et je trace

Arrivé au boulot, je me gare, je vais pour mettre le scoot sur béquille centrale... et là Plus de béquille... je me penche et regarde sous le scoot... je vois bien la béquille... mais complètement explosé, cassée en deux.
La partie sur laquelle on appuie avec le pied pour mettre le scoot sur béquille, cassée...

Dans l'histoire... heureusement que la béquille a cédé car sinon je me retrouvais au tapis entre une voiture et un camion...
J'ai eu énormément de chance... par contre, j'espère juste que j'ai un peux éclaté la carrosserie de la voiture... non mais !!

J'ai retrouvé une béquille centrale pour 20 euros sur le bon coin, à Champigny-sur-Marne...

Une histoire qui aurait pu mal finir, mais qui pour le coup, se termine bien

Bonne route
haribo est déconnecté