Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 16h49   #97
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Je comprends mais la semaine dernière j'ai vu avec mes jolis yeux 2 contractuels (hommes!!) donner des pv dans ma rue et en même temps il y avait 4 policiers (municipaux??? peut-être je ne sais pas car je ne connais rien désolé...) au carrefour qui regardaient les voitures passer. J'étais arrêtée en attendant le feu vert ... quand 1 scoot et un BAR sont passé avec le rouge sous mes yeux et les leurs aussi et là... rien c'est passé!!Je comprend que verbaliser tout le monde est impossible mais bon ... il y a des infractions dangereuses que moi je ne laisserais pas passer ...
Will, encore désolée pour ton histoire et j'espère qu'on te verra samedi prochain
8
88Ouai je revient car vu que je suis sur paris
donc en fait dolce le probleme est simple tu est au feux a pied et le scoot passe au rouge tu fait quoi ?
tu t apelle usian bolt et tu ratrape le scoot perso avec mon équipement j y arrive pas donc le scoot se barre
pour faire du feu rouge il faut etre bien placé ou en véhicule

et bon courage a will