Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ils m'ont tout volé...
Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 14h40   #90
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Non Gilles, le gendarme Pichon n'est pas une joke.
Cherches sur internet , tu verra qu'il s'agit d'un faux nom utilisé par de nombreux gendarmes pour signer les PV.
Il y a eu de nombreux articles pour contester ces PV.
Je suis étonné que tu n'es pas entendu parlé de lui.
Peut être qu'après avoir été si souvent contesté, il a changé de nom.
OK, j'ai cherché....et compris...... Le maréchal des logis Chef PICHON Yves existe bien. Il fait partie, en même temps que d'autres gendarmes et policiers du centre de traitement informatisé de RENNES, là où arrivent toutes les photos des excès de vitesse (aussi bien les boites à images que les trafipax). Leur boulot est de lire la plaque d'immatriculation, d'identifier le contrevenant et d'établir le procès verbal,à son nom, puisque c'est lui qui a fait la recherche.

Pour le reste, on est globalement d'accord
Gilles77 est déconnecté