Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 13h28   #28
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Bah moi pour une fois, je trouve le reportage plutot bien fait et qui relates bien les problèmes actuels...

Vous extrapolez trop, ré-ecoutez le bien et ne faites pas dire des choses erronées à ce reportage. Il n'insinuent pas tout ce que vous indiquez

Je le trouve relativement neutre pour juste dire qu'au final que oui, il y a un problème.
Tu trouves ça neutre toi ?
Les images utilisées datent d'un reportage précédent sur les dangers des deux-roues...
Question neutralité, regarde mieux les images concernant les 2RM... uniquement des infractions montrées à l'écran !!!
Bien que ce soit la minorité des 2RM, ils n'ont pas été foutu de montrer un scoot ou une moto qui roule correctement.
C'est un reportage clairement orienté, comme toujours, TF1 c'est le Fox news à la française.