Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 14h25   #89
fred1108
Pilier de Club

inscrit le 21/01/2008
de ..
..

Pouvoir de réputation: 890
fred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Mars
Non Gilles, le gendarme Pichon n'est pas une joke.
Cherches sur internet , tu verra qu'il s'agit d'un faux nom utilisé par de nombreux gendarmes pour signer les PV.
Il y a eu de nombreux articles pour contester ces PV.
Je suis étonné que tu n'es pas entendu parlé de lui.
Peut être qu'après avoir été si souvent contesté, il a changé de nom.

Oui je connais le discours sur les zones accidentogène. J 'ai du mal à y croire une seconde.
Je vois toutes les semaines des 2 roues par terre sur mon trajet et jamais de contrôle sur ces zones. Par contre il y a un radar permanent et 5 zones de contrôles périodiques à des endroits ou je n'ai jamais vu le moindre accrochage.
Avec le système actuel je prétend qu'il n'y a personne qui puisse prétendre passer au travers même en tentant de respecter scrupuleusement le code.
Ce système est orienté perception et pas prevention ni même repression.
fred1108 est déconnecté