Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 13h23   #88
wil92
Habitué

inscrit le 11/08/2009
de 92600
mp3 lt 400

Pouvoir de réputation: 70
wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !
Moi je pense que le vrai pbs, n'est pas dans nos forces de l'ordre...

OK! il y cette pression gouvernementale aujourd'hui qui les poussent (policiers ou gendarmes) à rapporter plus d'argent dans les caisses de l'état que de faire autres choses.

Mais je pense que le vrai pbs vient de l'éducation de nos enfants.

Car si les enc*l qui ont volés mes affaires, avez eux des parents qui ne les laissaient pas trainer dans la rue (le soir ou livrés à eux même le jour), sans personne qui se soucie de leur éducation (scolaire et sociale).

Ces même personnes n'auraient jamais eu l'idées de me dépouiller, comme je pense vous et moi n'aurions pas ces idées saugrenu.

Pour moi le vrai pbs est là.

Malheureusement cette société ou nous vivons aujourd'hui crée des inégalités social, mais les personnes qui veulent s'en sortir ou laisser une chance à leur enfants de le faire le peuvent.

Et croyez moi, je sais que c'est possible car j'ai vu bien des cas...

Malgré ces "belles" phrases je ne pardonne pas pour autant les "mecs" ou même de nos jour "filles" qui m'ont volés, car j estime que je bosse trop dure pour pouvoir m'acheter ce que je désir, pour me faire voler de la sorte