Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 13h18   #85
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Gilles, je me suis fait verbaliser par le fameux gendarme Pichon à 62 retenu au lieu de 50
Au fait, 62 retenu, cela fait en réalité 67 relevé à l'appareil donc 17 au dessus. Là c'est plus de l'inattention..... Tu joues, tu perds...
Je suis, j'ai été, comme la majorité quelqu'un qui aime la vitesse. Mais l'expérience pro, les boites à image (je suis comme tout le monde j'ai ma photo dans le trombinoscope de Sarko) m'ont fait prendre conscience qu'en fin de compte on ne gagne pas tant de temps que cela, surtout en ville, à appuyer sur le champignon.En agglo, j'essaie de respecter.(10 au dessus)(normalement ça dois passer au radar)(mais je nierai l'avoir écrit) ....Je sais, je sais, sauf dans les villages quand j'emmene une rando dans les vignes.....(messieurs les mauvaises langues du Team 77, c'estr raté )
J'allume toujours de temps en temps, pour le fun, mais loin des villes, sur l'autoroute ou dans des endroits que je connais pour etre "normalement" sans danger. Je vais même aller plus loin, la vitesse pure me plait moins maintenant : autant en BAR qu'en scoot, mon plaisir est désormais de passer le plus vite et le plus propre possible en virolo, peu m'importe a quelle vitesse.
Gilles77 est déconnecté