Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 14h08   #84
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Quand dans ma rue je vois que la police met des Pv pour le stationnement et qu'en même temps au carrefour à côté personne respecte les feux rouge...
Dolce, faut pas mélanger. Le stationnement c'est du ressort des agents de la voirie (je sais plus le terme exact, en bref les contractuelles) qui ne sont pas habilitées a constater des infractions au code de la route. De plus, une grande partie de l'argent qu'elles recoltent revient après dans les caisses de la ville "pour l'amélioration de la circulation" (on ne rigole pas)
Seuls les policiers (agents et officiers de police judiciaire) les policiers municipaux (dans des cadres très réglementés) et les gendarmes sont habilités à constater et a dresser procès verbal pour les infractions au code de la route
Gilles77 est déconnecté