Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 14h04   #83
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Gilles, je me suis fait verbaliser par le fameux gendarme Pichon à 62 retenu au lieu de 50 sur la bretelle de sortie de l'A86 à la croix de Berny.
Connait pas ? il existe ou c'est un joke ?

Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Ne me fait pas croire que cela est pour suivre les directives gouvernementales de faire baisser le nombre de morts sur la route.
Si on prend cette bretelle à 50 , il faut piler au risque de provoquer un accident grave dans le tunnel.
C'est un juste un traquenard la ou le rendement et le meilleur.
Si, puisque sous la pression des associations de lutte contre la violence routière, il a été établi que les deux causes principales de mortalité sur la route son 1/ la vitesse - 2/ l'alcool. En plus, effet kiss cool du raisonnement, moins d'accidents, moins de blessés, moindre cout pour le déficit de la sécu......
Après encore une fois on est dans l'humain..Tu te mets en contrôle là ou il y en a besoin (zone accidentogène), là ou on te l'impose (eh! oui les préfectures imposent des lieux et des heures) où là ou tu pourras dire c'est moi que j'suis le meilleur, j'en ai fait tant aujourd'hui.....
Gilles77 est déconnecté