Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 12h43   #81
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Gilles, je me suis fait verbaliser par le fameux gendarme Pichon à 62 retenu au lieu de 50 sur la bretelle de sortie de l'A86 à la croix de Berny.

Ne me fait pas croire que cela est pour suivre les directives gouvernementales de faire baisser le nombre de morts sur la route.

Si on prend cette bretelle à 50 , il faut piler au risque de provoquer un accident grave dans le tunnel.
C'est un juste un traquenard la ou le rendement et le meilleur.

Au fait, Pichon fait bien plus de 24 heures par jour
Qu'on soit en faute et on est sanctionner... c'est normal, mais ce que je trouve pas très normal c'est que les petites infractions soient presque plus taxées que le gros délit. Quand dans ma rue je vois que la police met des Pv pour le stationnement et qu'en même temps au carrefour à côté personne respecte les feux rouge... ça me donne un peu l'impression qu'ils cherchent la "facilité" plutôt que la sécurité.
Dolce vita est déconnecté