Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 90 € -3 points pour des lentilles
Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 00h26   #55
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
j interviens aussi

si dans une journnée vous saviez combien de véhicule je contrôle et combien j en verbalise .....
je donne plus souvent des conseils qu autre choses

par contre n allez pas dire que c est facile de mettre des pv plutot que d arreter des nuisible car je pense pareil que vous , la seule différence c est que je dois obeir aux instruction que je reçois meme si je n en pense pas moins

un jour faudra que je vous envoie un mec que j ai controler pour qu il vous raconte

tiens hier par ex j ai arreté un mp3 le mec avait sa clé a bouton dans le coffre et les papiers avec , la clé rouge lui as servi a demarrer et un copain lui as preter un casquer pour le dépanner.
j aurai fais le bourrin moyen je lui aurait fais tout les pv.... je me suis contenté de lui montrer comment ouvrir son coffre de l intérieur ( bon je crois aussi que je l ai réprimandé pour une manouevre et l assurance non collé)

Ils faut aussi comprendre que quand je bosse 9 heure dans une journée je dois jusifier un minimum mon salaire dans mon service il sont pas trop pénible mais faire une journée sans meme un pv de stationnement ... bon ca arrive mais faut que je justifie que je bosse dans la journée

si t es mecano et que dans la journée t as rien vendue ou réparé ben c est pas normal

et a tout ceux qui aiment bien nous donner de jolie nom d oiseau je leur dirai que sur un forum c est facile mais que si ils en ont dans le slip par MP je peut leur filer rencart en ville et on regarde i il peut me le redire en face quand je suis en tenue lol
Te justifie pas , tu fais ton métier, c'est normal.... C'est le principe de 'motard tirelire' que nos chères t^tes pensantes essayent de mettre en place qui est critiqué....

'Les bleus' comme ils disent, le jour ou je me suis fait 'home jacker' , j'étais bien content de les voir!

Par contre l'autre jour dans Nice, quand je les ai vu au fond du boulevard, j'ai préféré faire un petit détour...lol
nexus250nice est déconnecté