Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 90 € -3 points pour des lentilles
Afficher un message
Vieux 07/11/2009, 23h16   #53
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13229

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par woxefall Voir le message
c est du racket! ni plus ni moins.les flics sont devenus les putains qui tapinent pour l etat. difficile de se faire apprecierdans ces conditions!il est toujours moins cher de fournir un carnet de PV a un bleu ,qu une formation et le materiel pour faire le travail qu on attendrai de lui en theorie,a savoir,preventionet maintien de la securité.
Marcel, tu pousses le bouchon un peu loin ! Si nous sommes des putains, je vous signale que vous êtes les michetons
Faut pas causer sans savoir.... Ya des mecs consciencieux dans toutes les professions. Nous avons une expression en gendarmerie : il a ceux qui occupent un emploi et ceux qui exercent un métier. Ces derniers se détournent vite de la police route (rien de bien passionnant a faire un stationnement, une vitesse, ou un défaut de vignette d'assurance, si ce n'est que tu seras pas emmerdé parce que tu rentres dans les directives gouvernementales) pour taper des heures pour arreter un nuisible qui sera remis en liberté et a qui en guise de remerçiement on dira : tant d'heures X tant de bonhommes pour ci peu ??? Quand au matériel, tu serais surpris si tu savais tout le matos perso qu'on s'achete et les stages que l'on fait parfois sur nos vacances. Perso, je fais de la police judiciaire, c'est pour cela que je suis rentré en gendarmerie.

Mais bon, on va arreter là ces amabilités qui sont stériles en définitive, chacun restant sur ses positions : moi gentil, toi méchant et vice et versa
Gilles77 est déconnecté