Afficher un message
Vieux 07/11/2009, 21h15   #24
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 79
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Regardons de nouveau ce magnifique film Big Brother !

Manipulation gouvernementale, flicage effréné, bientôt des radars partout, devant, derrière, dessus (code barre sur le casque), dessous (sonde dans l'anus).

C'est tout à fait normal, les conducteurs de deux roues sont de dangereux activistes qu'il convient de neutraliser par tous les moyens.

La preuve, ils vont même jusqu'à mourir rien que pour contrarier les statistiques du ministère.

Pensez que certains vont même jusqu'à se cacher dans la peau d'un honorable père de famille, d'une étudiante ou d'un vénérable retraité.

Ah, les chacals, il est temps qu'une grande chaine d'information dénonce tout cela ! Heureusement que TF1 est là.

Organisons la résistance mes amis ! Ouvrez vos radios clandestines (non pas radio bistrot) !

Toudoudoudou Les MP3istes broutent dans les prés. Je répète. Les MP3istes broutent dans les prés. Toudoudoudou. Je suis à fond de 6. Je répète. Je suis à fond de 6. Toudoudoudou.
Captain Did est déconnecté