Afficher un message
Vieux 07/11/2009, 18h46   #65
Carbo
Habitué

inscrit le 09/01/2009
de Chatou
F800GT

Pouvoir de réputation: 833
Carbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète Mars
Vraiment désolé pour toi...

J'ai eu le même genre de problème (en bien moindre), au même endroit, sous le pont où sont garés tous les scoots et les vélos.
J'étais venu faire une course en VTT, je me suis fait dépouiller tout ce qu'ils ont pu emmener (selle, pédales, une roue etc..).
Heureusement, ce n'était pas d'une grande valeur, mais cela m'a bien fait ch**, j'ai du rentrer en RER, et revenir avec une nouvelle selle et roue.

Je ne m'étais pas arrêté longtemps, peut être 45mns, et il y a beaucoup de passage.

Sinon la dernière fois que je suis allé à la défense en scoot, je me suis garé dans le parking souterrain, c'est gratuit pour les deux roues (après je ne sais pas si c'est plus sur...).
Carbo est déconnecté