Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Julius.
Discussion: Présentation [Présentation] Julius.
Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 18h30   #3
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par julius Voir le message
Salut à tous les fondues de scoot, je me presente Julius petit nouveau sur le forum, j'ai 22 ans je suis vendeur auto (prix intéréssant contacter moi ), et je vis dans le 92 à proximité de la defense.

J'ai actuellement ma 306 cabriolet à vendre (prix interessant également), et suite à la vente de ma voiture je comptais m'acheter une moto (permis A), mais ma copine n'est pas du même avis et mon permis n'a plus beaucoup de points malgrés un stage de recuperation de points . Donc je me suis intéréssé au scoot 125, pour moi c'est la meilleur option, niveau assurance, revente, et entretien.

Aprés un essaie du Piaggio MP3 que je trouve super mais trop chers, mon choix final se portera sur le nouveau Majesty, niveau rapport qualité prix c'est le top.
J'ai reussi à le negocier à un trés bon tarif donc prochainement vous me verrez rouler en majesty de couleur noir , je compte participer aux sorties organisées .
Donc à bientôt .

salut à toi et bienvenue sur le forum un majesty de plus decidement c'est le scoot qui remonte à grands pas en ce moment et en plus le nouveau modele nous allons enfin pouvoir trouver les nouvelles bidouilles pour le faire tourner au maximum