Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ils m'ont tout volé...
Afficher un message
Vieux 07/11/2009, 19h22   #63
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Je suis comme tous désolée pour toi Wil92. Moi aussi je laisse parfois le casque dans le coffre. Pas toujours pratique à trimballer effectivement. Même si je sais que même mésaventure peut bien m'arriver.
Bonne chance pour tes remboursements et comme tu le dis, mieux vaut relativiser. Ce n'est que du matériel.
Il y a un peu plus d'un an je me suis fait volé mon sac à main alors que j'étais en voiture arrêtée à un feu rouge. Le coup du pavé dans la vitre. Je savais que c'était une pratique "commune" mais ce jour là je n'ai pas pensé à planqué le sac.
Le porte-monnaie, tous les papiers à l'adresse de l'appart...Et les clés étaient dedans. J'ai tout de même eu un peu peur quand j'ai fait l'inventaire mentalement.
J'ai béni mon assurance "pertes et vols papiers carte bleue" : la banque m'a remboursé le changement de la serrure 3 points de l'appart et l'annulation - remplacement du badge parking. Là aussi plus de peur et au final, peu de mal

Bon courage à toi et essaie de transmettre ton recul à ta femme
mapi est déconnecté