Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ils m'ont tout volé...
Afficher un message
Vieux 07/11/2009, 12h18   #24
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6800
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

C'est franchement pas top pour vous, j'espère quand même pouvoir vous rencontrer le 14 !!
En même temps, je pense que ta mésaventure va servir à nombre d'entre nous...à commencer par moi !
Je laisse tout dans le coffre de mon Sat et surtout le casque de ma Princesse.
Va falloir réfléchir à une solution alternative mais en même temps, je ne me vois pas me trimbaler avec tout le contenu du coffre !!!!
sylvain est déconnecté