Afficher un message
Vieux 06/11/2009, 17h08   #44
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
moi j'ai failli me faire gauler l'autre jour pour ne pas avoir mit à vue mon certificat d'assurance...
je l'ai echappé belle en disant qu'il était partit au Karcher et que depuis je le gardait dans mon portefeuille.
il m'a alors conseillé de le coller sous la selle
Tu étais garé ou pas? Parce que je trouve facile de donner des pv quand on est pas présent!!!.
sous la selle = emplacement pour mettre le casque ???
Dolce vita est déconnecté