Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Nexus 500] Essai du nouveau Gilera nexus 500 2006
Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 15h11   #45
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par jeansi Voir le message
hello!! je suis le petit nouveau Corse.. j'ai quitté mon sv 650 pour un scoot qui est plus en rapport avec mon utilisation.. j ai choisi le Nexus pour sa gueule et son prix mais sans l 'essayer (la concession n'en avait pas à l'essai) j'espere ne pas etre decu sur le comportement et la fiabilité.. Je remercie Trebila pour son essai qui me rassure!!! sinon je l'atten quand meme depuis plus d'un mois car gilera ne fait des livraisons vers la Corse que si la commande est d'aumoins 5 vehicules pour l' Ile!!!!! je l'atten d'un jour à l'autre

hello jeansi bienvenue sur le forum n'oublie pas de passer par la case nouveaux membres sinon tres bon choix pour ton scoot et esperons qu'il va y avoir tres vite 5 commandes