Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 12h31   #39
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par KOURGAROU Voir le message
Salut,

je viens de lire tous les posts du sujet (chuis pas venu depuis longtemps), et je ne vois pas précisé le véhicule incriminé par le PV ?

Normalement c'est indiqué sur l'avis de contravention dans l'encart "genre-marque-modele" au milieu à droite de la première page... juste en dessous de la case "immatriculation".

Tu devrais donc savoir si c'est un scooter, une moto ou autre véhicule... ??

Si ce n'est pas un scooter, le problème est réglé à mon avis, puisque çà ne correspond pas au véhicule de ta carte-grise ...

Sinon... faudra passer par la case réclamation, plainte, etc...
c'est vrai ça alors mon kourg tu refait ton piaggio en douce