Discussion: Présentation [Présentation] Twicky
Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 12h01   #19
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Dommage pour le Xmax... mais c'est vrai que son confort est.... sport!

Plus sérieusement, vu ton problème de douleurs aux vertèbres, le satelis est un excellent choix... avec le X9 également... (pour le X9, faut pas l'dire à fred34... ).

J'ai essayé les trois, Skycruiser, Satelis et Xmax... Le Satelis (sans compresseur) est celui qui démarre le plus vite... et il est très confortable... je m'y suis senti bien immédiatement mais je ne l'ai pas choisi à cause de l'ouverture de son coffre... génant avec un Top case... pour le total sensations, voir le K (mais son coffre est riquiqui).

Le X9 est aussi très confortable, et suréquipé... mais m'a semblé plus lymphatique au démarrage... et c'est celui qui consomme le plus... l'est glouton le moteur Piaggio.

Voilà... te reste plus qu'à les essayer.:D
je ne t'avais pas lu, Happy
je retire ma blague précédente (oh, et puis non )

pour le confort, Happy a totalement raison et deplus, tu ne sera pas génée par la selle (parole d'écureuil). Pour la conso, aprés rodage j'en suis à 4,2L de moyenne sur 2700 kms

Dernière modification par fred34 ; 01/02/2007 à 12h05.. Motif: précisions sur l'excellent conseil de Happy