Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Quel sera mon futur maxiscoot ?!
Afficher un message
Vieux 05/11/2009, 03h07   #14
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par pintado75 Voir le message
Pour illustrer, voici les photos au cas ou dispo en 400 et 600

Je trouve surtout de profil que l'on dirait un BB... en un peu plus petit
carrement
se sont pas fait kaguer les ingenieur de chez sym

Citation:
Envoyé par Zill Voir le message
Aprés réflexions, je vais m'orienter vers un GP 800

Je vais acheter une occaz, j'ai un budget de 6800€ maximum.

Je souhaiterais connaître quelques infos :

* Le prix des révisions sur la meule en détail
* Le coût de l'assurance au tiers avec vol/incendie
* Les problème à checker lors d'achat en occaz (j'ai lu que le colier de sérrage du circuit de refroidissement se barrait, fourche avant qui peut fuire)

Le message est lancé, a vos clavier proprio de GP (ou autre membre ayant de bon tuyaux !)

pour info, puisque ton choix va sur le GP
cet aprem je suis allé faire l'essai de la nouvelle Mana 850 aprilia, tete de fourche avec bulle, ABS
avec mon president @MICM sur les petites route de l'arrière pays toulonais

je ferais un petit CR a la suite du premier post qui avait été fait....

elle est equipée du moteur du GP800
elle a une capacité d'emport peu commune car le reservoir est transformé en euh comment dirais je
"TC scarface"
elle est joueuse legere et facile a prendre en main, ya de koi faire pour vraiment s'amuser
le freinage EST du tonnerre (rien a voir avec ma chouette)
le confort de la boite sequentielle au top ...j'ai cru qu'il n y avait pas de chaine
la bulle protege bien

bref, une mob ideal pour ceux qui veulent une moto pour l'arsouille et ne pas trop perdre vis a vis du scoot

scouteuxhandi est déconnecté